Conseil de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue

Dominic
Mongrain Theriault

Littérature et conte
Jocelyne
Perreault

Arts visuels
Formation Abitibi-Témiscamingue

Liens rapides


Programmation et formulaire d'inscription

FP1310 – STRATÉGIE DE COMMUNICATION POUR LE WEB 2.0

  • S’adresse aux artistes et travailleurs culturels de toutes disciplines qui sont déjà actifs sur le Web 2.0

Description de la formation

Vous êtes déjà présent sur le Web 2.0 : votre page Facebook et votre compte Twitter sont actifs. Vous animez déjà un blogue. Quelles leçons en tirez-vous? Comment améliorer votre influence dans les médias sociaux? Quelles stratégies doit-on privilégier? Quel contenu doit-on y déposer?

Objectifs

Évaluer sa présence actuelle dans un ou des médias sociaux.
  Découvrir les meilleures stratégies de rédaction et d'intervention.
  Comprendre l'écriture des médias sociaux.
  • Évaluer sa présence actuelle dans un ou des médias sociaux.
  • Découvrir les meilleures stratégies de rédaction et d'intervention.
  • Comprendre l'écriture des médias sociaux.

Formateur / Formatrice

François Gloutnay est associé au Centre St-Pierre depuis 1985 comme formateur en communication. Rédacteur pigiste pour différents journaux et magazines, il a été responsable des communications auprès de l'organisme de coopération internationale Développement et Paix durant près de 25 ans. Animateur d'un blogue spécialisé depuis 2008, il collabore à quelques organismes à titre de gestionnaire de leurs communautés Web.

Dates

Jeudi 25 avril de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30

Lieu

Rouyn-Noranda au Petit Théâtre du Vieux Noranda (112, 7e rue)

Informations supplémentaires

Date limite d'inscription : Jeudi 11 avril 2013

Cout : 77$ (Valeur de 308$)

Taille du groupe : Minimum 8, maximum 15 participants

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Formulaire Imprimable
 
La date limite d'inscription est dépassée
Calendrier culturel  
Abitibi-Témiscamingue

Soumettre un événement