Conseil de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue

Geneviève
Roy

Arts médiatiques
France
Gaudreault

Arts médiatiques
Formation Abitibi-Témiscamingue

Liens rapides


Programmation et formulaire d'inscription

Marketing interactif et médias sociaux - FP1102 (Ville-Marie)


S’adresse aux travailleurs culturels et aux artistes de toutes les disciplines

Prérequis : Les participants doivent remplir un formulaire fourni par la formatrice avant l’activité de formation et, s’ils ne possèdent pas de compte Twitter et Facebook, ils doivent s’en créer un avant la formation afin d’en connaitre minimalement l’environnement

Description de la formation

Ce cours vise à outiller les participants dans leur utilisation du Web participatif (Web 2.0). Tour d’horizon de différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Myspace, etc.), de leurs avantages respectifs et de la manière de les utiliser efficacement dans la promotion et le marketing culturels.

Objectifs

  • Outiller les participants dans l’utilisation des médias sociaux
  • Aider les participants à choisir les outils les plus appropriés
  • Répondre (si possible) aux questions particulières des participants

Formateur / Formatrice


Geneviève Aubry est impliquée activement dans le secteur culturel de Rouyn-Noranda depuis plus de 10 ans. Détentrice d’un baccalauréat en communications et d’une maitrise en gestion de projet, elle se spécialise dans l’offre de service adapté au milieu culturel (formation, consultation, gestion de projet, etc.) en plus d’oeuvrer bénévolement dans différents organismes culturels de Rouyn-Noranda.

Dates

Dimanche, 1er mai, de 13 h à 16 h

Lieu

Ville-Marie, Centre Frère-Moffet, local R-15, 9, rue Notre-Dame-de-Lourdes

Informations supplémentaires

Date limite d'inscription : Mardi 12 avril 2011

Cout : 27$ (Valeur de 108$)

Taille du groupe : Minimum 8, maximum 12 participants

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Formulaire Imprimable
 
La date limite d'inscription est dépassée
Calendrier culturel  
Abitibi-Témiscamingue

Soumettre un événement