Conseil de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue

Kevin
Black

Arts médiatiques
Danièle
Frenette

Arts visuels
Formation Abitibi-Témiscamingue

Liens rapides


Programmation et formulaire d'inscription

Marketing interactif et médias sociaux (groupe 02) - FA1009


LA DATE LIMITE D'INSCRIPTION POUR CE GROUPE A ÉTÉ REMISE AU VENDREDI 22 OCTOBRE


S’adresse aux travailleurs culturels et aux artistes de toutes les disciplines

Description de la formation

Ce cours vise à outiller les participants dans leur utilisation du Web participatif (Web 2.0). Tour d’horizon de différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Myspace, etc.), de leurs avantages respectifs et de la manière de les utiliser efficacement dans la promotion et le marketing culturels.

Objectifs

  • Outiller les participants dans l’utilisation des médias sociaux
  • Aider les participants à choisir les outils les plus appropriés
  • Répondre (si possible) aux questions particulières des participants

Formateur / Formatrice


Geneviève Aubry
est impliquée activement dans le secteur culturel de Rouyn-Noranda depuis plus de 10 ans. Détentrice d’un baccalauréat en communications et d’une maitrise en gestion de projet, elle se spécialise dans l’offre de service adapté au milieu culturel (formation, consultation, gestion de projet, etc.) en plus d’oeuvrer bénévolement dans différents organismes culturels de Rouyn-Noranda.

Dates

Mardi 9 novembre 2010, de 18 h à 21 h

Lieu

Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue, campus Amos (341, rue Principale Nord), local 4150

Informations supplémentaires

Date limite d'inscription : Lundi 18 octobre 2010

Cout : 27$ (Valeur de 108$)

Taille du groupe : minimum 8, maximum 12

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Formulaire Imprimable
 
La date limite d'inscription est dépassée
Calendrier culturel  
Abitibi-Témiscamingue

Soumettre un événement