Conseil de la culture de l'Abitibi-Témiscamingue

Émilie B.
Côté

Arts visuels
Pierre
Baribeau

Littérature et conte
Formation Abitibi-Témiscamingue

Liens rapides


Programmation et formulaire d'inscription

Marketing interactif et médias sociaux (groupe 01) - FA1008


S’adresse aux travailleurs culturels et aux artistes de toutes les disciplines

Description de la formation

Ce cours vise à outiller les participants dans leur utilisation du Web participatif (Web 2.0). Tour d’horizon de différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Myspace, etc.), de leurs avantages respectifs et de la manière de les utiliser efficacement dans la promotion et le marketing culturels.

Objectifs

  • Outiller les participants dans l’utilisation des médias sociaux
  • Aider les participants à choisir les outils les plus appropriés
  • Répondre (si possible) aux questions particulières des participants

Formateur / Formatrice


Geneviève Aubry
est impliquée activement dans le secteur culturel de Rouyn-Noranda depuis plus de 10 ans. Détentrice d’un baccalauréat en communications et d’une maitrise en gestion de projet, elle se spécialise dans l’offre de service adapté au milieu culturel (formation, consultation, gestion de projet, etc.) en plus d’oeuvrer bénévolement dans différents organismes culturels de Rouyn-Noranda.

Dates

Lundi 8 novembre 2010, de 18 h à 21 h

Lieu

Rouyn-Noranda, local P-227 du Centre Polymétier (15, 10e rue)

Informations supplémentaires

Date limite d'inscription : Lundi 18 octobre 2010

Cout : 27$ (Valeur de 108$)

Taille du groupe :

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Formulaire Imprimable
 
La date limite d'inscription est dépassée
Calendrier culturel  
Abitibi-Témiscamingue

Soumettre un événement